Fermer la popup Le Terrier du Lapin™ vous offre SON EBOOK GRATUIT ebook terrier du lapin

Découvrez tout ce qu'il faut savoir afin de rendre votre lapin heureux et le maintenir en bonne santé en partant de zéro.

Comment Dessiner un Lapin Kawaii

Comment Dessiner un Lapin Kawaii

Publié le :

Bonjour à toi et bienvenue dans le Terrier du Lapin™ ! 

On se retrouve aujourd'hui pour un tout nouveau tutoriel qui vous expliquera comment dessiner un lapin kawaii.

Aussi simple et rapide soit-il, il convient parfaitement à n'importe qui. Que vous soyez un dessinateur ou une dessinatrice du niveau novice, intermédiaire ou encore expert, cela n'a pas d'importance, dessiner de façon simple et ludique fait parfois du bien. En effet, reprendre les bases apaise même l'esprit tout en entretenant ses compétences artistiques.

Une fois votre dessin de lapin terminé, vous pouvez vous baser sur le modèle se trouvant en haut de l'article dans le but de vérifier si vous avez procédé correctement. Si ce n'est pas le cas et qu'il se trouve que vous avez manqué certains détails, rien de plus facile que ce modèle de dessin pour faire des corrections sans amocher votre création.

Trêve de bavardage, on s'y met ! 

Bon tutoriel !

Dessin de Lapin Kawaii | Tutoriel étape par étape

Étape 1 : Le tutoriel débute ! 

Pour commencer, nous allons dessiner le corps de notre lapin. Pour cela, dessinez une forme ovale.

Ajoutez ensuite quelques touffes de fourrure par-ci, par-là afin de monter à quel point votre animal est duveteux. C'est ce qui fera tout son charme et le rendra mignon, n'est-ce pas ? ;)

dessin lapin kawaii etape une
Étape 2 : Nous allons maintenant dessiner ses yeux. En effet, si vous voulez que votre lapin puisse vous reconnaître ainsi qu'observer les couleurs qui l'entourent et se protéger des potentiels prédateurs, il lui faut de quoi voir !
Pour les yeux, rien de plus simple, dessinez deux ronds en veillant à laisser suffisamment d'espace entre ceux-ci pour sa petite bouche.
Au tour de la bouche de votre lapin ! Pour celle-ci, dessinez deux courbes avec un petit point au sommet. Rien de plus simple.
dessin lapin kawaii etape deux
Étape 3 : Ensuite, nous allons lui ajouter des oreilles, essentielles pour un lapin !
Effectivement, l'ouïe est la plus grande caractéristique de cet animal domestique.
Pour les dessiner, faites deux formes ovales juste au-dessus de sa tête.

 

dessin lapin kawaii etape trois

Étape 4 : Et voilà, nous arrivons déjà à la fin de ce tutoriel : comment dessiner un lapin kawaii.

Pour terminer votre dessin de lapin kawaii, faites ses pattes ! Ajoutez-en deux paires, une au dessus et une en dessous. Il pourra ensuite bondir de votre feuille blanche et partir découvrir le monde qui l'entoure. Ne vous en faites pas, il n'oubliera pas son créateur ou sa créatrice et reviendra vous voir rapidement ;)

dessin lapin kawaii etape quatre


Commentez l'article :
"Comment Dessiner un Lapin Kawaii"

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés